C’est un sanctuaire rare au monde où vous pouvez demander aux dieux et bouddhas qui ont monté si loin sur votre dos de s’asseoir au sommet de chaque pic et de leur faire des prières pour le repos de l’âme en leur transmettant vos vœux.
Une « prière sans mensonge » ne servirait qu’à obtenir le bénéfice de cette vie, mais pouvez-vous prier pour le chemin qui vous rendra le plus heureux? En d’autres termes, votre « véritable vœu ».
À “Ichinomine (le premier sommet)”, saluez les divinités renardes qui sont retournées à “Oyama” au sanctuaire Okusha et priez pour votre « véritable vœu ».
Espace sacré de “Ichinomine (Premier sommet)”
Laissez vos prières et les dieux et les bouddhas en place ici.
Espace sacré de “Ninomine (Deuxième sommet)”
Laissez vos prières et les dieux et les bouddhas en place ici.
Espace sacré de “Sannomine (Troisième sommet)”
Laissez vos prières et les dieux et les bouddhas en place ici.
De plus, Shirakiku Daijin, derrière l’espace sacré de “Sannomine”, est l’endroit où vous pouvez prier pour le bonheur des personnes que vous sentez liées à la haine et à la souffrance, des personnes que vous détestez et des personnes avec lesquelles vous avez rompu les liens, et passer outre votre propre lien devant les dieux et les bouddhas.
Vous pouvez également prier pour recevoir de Dieu une perspective de “tout va bien”.
Maintenant ……, nous arrivons enfin à la dernière aire de prière.
De là, nous descendrons la montagne.
Oyashima sha (Sanctuaire d’Oyashima)
La divinité consacrée ici, Oyashima no Ookami, est la divinité de l’archipel du Japon, ou de la terre, et n’a pas de shrine.
Face au sanctuaire, on prie pour obtenir des bénédictions et des conseils dans tous les aspects de la vie, et pour les choses à respecter dans la vie quotidienne, en disant « Sur cette terre, …… ».
Ceci conclut votre visite à Fushimi Inari.
Pour finir.
Saluez l’Okumiya et le sanctuaire principal, puis Zuijin à la porte de la tour et le garde renard à la porte, en disant que vous êtes bien rentrés dans la montagne, et rentrez chez vous.
コメント